PIECES DETACHEES POUR VOITURES SANS PERMIS, CLIQUEZ SUR CE LIEN:

Menu Principal

Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne

fermeture à distance
Débutant

Informations sur l'utilisateur
Joint:
10/12 15:57
De 83160
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Niveau : 1
HP : 0 / 0
MP : 0 / 0
EXP : 0
Déconnecté
Bonjour, un truc me paraît bizarre avec ma fermeture à distance. J'ai toujours verrouillé mes portes avec la télécommande à distance, lorsque je suis dans ma voiture et depuis quelques jours quand je mets ma clé de contacte, après avoir actionné la fermeture des portes, une alarme se met en marche et mes feux se mettent à clignoter comme des warning.
Je suis allée chez mon garagiste qui me dit que c'est normal, qu'il ne faut pas se servir de la télécommande quand on est à l'intérieur de la voiture, qu'il faut le faire manuellement. Mais je ne comprends pas pourquoi, je l'ai toujours fait et qu'il n'y a jamais eu cette alarme et les feux qui s'allument avant. et comme je l'ai toujours fait, c'est un réflexe, donc je le fait sans m'en rendre compte et l'alarme me rappel à l'ordre. Es ce quelqu'un pourrait me donner une explication, es ce que c'est pareille avec les autres aixam, y a t'il un moyen pour que je puisses utiliser ma télécommande comme avant sans que cette alarme se mette en route. pour info j'ai une aixam city de 2015. par avance merci. Blanket

Date de publication : 10/12 16:45
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong repondre Dénoncer Haut

Vous pouvez consulter les sujets.