Browsing this Thread: 1 Anonymous Users
Fcan Fcan
  • Débutant
  • Débutant
  • From 83390
  • Level : -INF
    HP : NAN / -INF
    MP : -INF / -INF
    EXP : NAN
  • Posted on: 07/06/2020 18:02
GRECAV Sonique - Boite a fusible #1
Bonjour,
Nouvel acquéreur d’un Grecav sonique DCI, j’ai certainement dû griller 1 ou 2 fusible en voulant brancher un autoradio. J’avais bien 12 volts au connecteur de l’autoradio, mon allume - cigare fonctionnait ainsi le plafonnier. Après avoir vu une petite étincelle au bout d’un fil, plus de jus aux endroits précités. J’ai localisé 1 boite a fusible dans le compartiment moteur avec quelques fusibles, mais tous sont ok et j’ai bien testé en intervertissant les fusibles. Je suis qu’il y a une autre boite à fusible ailleurs mais sans notice, impossible à trouver grrrrrr!!! Si quelqu’un pouvait m’éclairer. Merci.

À bientôt

Francis
john91130 john91130
  • Débutant
  • Débutant
  • From 17 AV AUGUSTE PLAT
  • Posted on: 29/06/2020 19:25
Re : GRECAV Sonique - Boite a fusible #2
l autre boite a fusible es en dessous du volant a deux vis a dévisser es vous retirer le cache
Fcan Fcan
  • Débutant
  • Débutant
  • From 83390
  • Posted on: 16/08/2020 23:14
Re : GRECAV Sonique - Boite a fusible #3
Bonjour, désolé pour ma réaction tardive, je n’avais pas vu votre réponse et je vous en remercie. Effectivement, j’ai trouvé l’autre boite comme vous l’avez indiqué. Maintenant je galère pour sortir la batterie et il faudrait aussi que je trouve un siège ou que je parvienne à réparer le mien (conducteur: soudures et armature pliée). Si vous avez des tuyaux, je suis preneur, merci.
Cordialement
Francis
Design by: XOOPS UI/UX Team