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Re : Bruit de ferraille + n’accelere pas
#1
Administrateur


Vous pouvez le commander sur notre site VSP BOUTIQUE, ensuite, je vous expliquerai comment faire pour le démonter....

Date de publication : 31/05 11:40
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Re : Bruit de ferraille + n’accelere pas
#2
Débutant


Ah bon ? Et comment fait-on alors ?

Date de publication : 30/05 23:25
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Re : Bruit de ferraille + n’accelere pas
#3
Administrateur


On peut s'en passer...

Date de publication : 30/05 13:55
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Re : Bruit de ferraille + n’accelere pas
#4
Débutant


Oui je pense. Il n’a pas été changé depuis l’achat de mon véhicule, il y a 4 ans bientôt.
Pour la pièce, je suis intéressé. Cependant pour la changer, mon voisin dit qu’il faut une clé à choc que je n’ai pas. Savez-vous où je peux en trouver ? Merci.

Date de publication : 29/05 18:17
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Re : Bruit de ferraille + n’accelere pas
#5
Administrateur


Si il est d'origine, il a bien travaillé...
J'en ai un ici si tu as besoin:
variateur MGO

Date de publication : 29/05 16:09
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Re : Bruit de ferraille + n’accelere pas
#6
Débutant


Je sais pas s’il est d’origine. Ma voiture a 49786 km.

Date de publication : 29/05 15:12
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Re : Bruit de ferraille + n’accelere pas
#7
Administrateur


Bonjour,
Oui, c'est possible, il est d'origine ?
Il a beaucoup de kms ?

Date de publication : 29/05 12:35
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Bruit de ferraille + n’accelere pas
#8
Débutant


Bonjour à tous !
Je suis nouvelle sur le forum et je viens vous demander conseils.
J’ai une Microcar Mgo essence mise en circulation en juin 2010.
Depuis quelques jours elle fait un bruit de ferraille bruyant et n’accélère pas.
Mon voisin pense qu’il s’agit du variateur de boîte.
Pouvez-vous m’aider svp ?
D’avance, je vous remercie.
Bonne journée !

Date de publication : 29/05 10:49
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Démonter le flector de direction sur une voiture sans permis
#9
Administrateur


Tutoriel pour démonter le flector de direction sur une voiture sans permis Aixam ou autre marque de voiture sans permis pourvue de ce système:

Aujourd'hui, je vais vous montrer le changement d'un flector usé sur une voiture sans permis, ici en l'occurence une Aixam 400:
Voici le flector usé ( parfois, il est carrément coupé, très dangereux !).
Si il n'a jamais été démonté, les fixations sont d'origines et donc serties: il faut utiliser une meuleuse d'angle pour défaire les 2 premières fixations N° 1 et 2:
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Ensuite, il faut démonter la noix de direction ( côté habitacle).
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Ensuite, il faut extraire le tube avec le flector pour finir de meuler les 2 sertissages restants avec la meule (doucement pour ne pas endommager le métal du tube):
Cliquez pour afficher l
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Ensuite, il ne reste plus qu'a remonter le tube puis le flector avec 4 boulons TORX et 4 écrous Nilstop ( indesserables):
Cliquez pour afficher l









Vous pouvez trouver le kit complet en vente sur notre boutique en ligne. Cliquez sur ce lien:
flector neuf chez VSP BOUTIQUE

Date de publication : 21/05 01:37
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Re : alternateur Ligier Optima Robin
#10
Débutant


non pas sûr, j'ai monté une magnéto séparée venant d'une JDM moteur Perkins.
Donc sujet clos Merci

Date de publication : 19/05 20:19
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